top of page
Ce site a été créé par YOUR IDEA. 360º Agency
logo-cooamagazineblanc.png

Halloween, l’incontournable soirée du café Victor Hugo à Valence.


Le lundi 31 octobre s’est déroulée la nouvelle édition de la soirée « Halloween», un instant privilégié dont les invités ont pu apprécier la qualité de l’accueil.

Cette édition se caractérise déjà  par une affluence record et un programme copieux sous le signe de la fête et de la convivialité. Cette année encore, de nombreux chefs d’entreprises, leaders d’opinion et professionnels ont répondu présent. Cet événement organisé par Julie Mallen depuis six ans connaît une attente et un engouement de plus en plus attendu à Valence.

Cette année on a voulu changer le nom pour avoir une signature forte sur l’événement sans pour autant oublier qu’elle ce déroule le soir d’Halloween 

Dès l’entrée l’accueil se veut chic pour appré­cier l’ambiance élec­trique et colo­rée de cette bouillon­nante soirée. De quoi faire oublier les degrés à l’exté­rieur. à l’intérieur, une ambiance chaleureuse dans chaque espace et Bien sûr des bonbons sur toutes les tables.

Pendant plus de six heures Fabien Koufach aux platines et Nebat Drums aux percussions ont été les grands artisans de la soirée.

Nous souhaitions une pres­ta­tion scénique en plus des platines, nous avons trouvé la bonne alliance.

Toute l’équipe du Café Victor Hugo n’a pas ménagé son effort pour satisfaire les papilles et la soif de tous les invités 

 Un grand bravo au staff du VH et membres de la sécu

Alors si vous avez manquez la soirée nous on y était pour vous, voici quelques images pour patien­ter jusqu’à la prochaine édition de la déci­dé­ment immanquable soirée du Victor Hugo.

Suivre sur internet : 

 
 
 

Commentaires


ds-store-valence-2.jpg
Main-doeuvre.gif
fond pied de site cooa .001.jpeg
logocooatexteblanc.png

Contactez-nous

40 Boulevard Général de Gaulle

26000, VALENCE

contact@cooa.fr

06 08 73 66 00

Horaires

Lun-Ven : 9h - 18h

Sam-Dim : Fermé

  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc LinkedIn Icône

© 2021 by SAS COOA.fr

bottom of page